Spiritualité verticale

Publié le par M. Alacon

Le transpalette est à l'élévateur ce que la planche est au trampoline: le cul de jatte de la lévitation.

M. Alacon préfère la méditation lorsqu'il fait la planche dans la mer en attendant qu'une vague qui n'aurait pas pu léviter, le ramène au bord de la plage.

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> salut<br /> dur dur<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je sais pas pourquoi mais j'ai explosé de rire!Mamadomi avait raison, salutaire ce petit tour chez toi...Peut-être à bientôt!
Répondre
L
J'adore ! Peut être une idée à la con d'être passée par chez toi mais je m'y sens bien héhé. Mes ouailles n'ont qu'à bien se tenir, j'assume Lady ;-)
Répondre
T
Monsieur alacon est ce que baudelaire est à la poésie. Je vous laisse compléter.
Répondre
D
Kikoo, mr léviatan, arf, non, Mr Alacon...Et bonne année à toi...Didier.
Répondre