Variante judiciaire

Publié le par M. Alacon

En vue de satisfaire les opposant au port du bracelet électronique, la garde a vue ne pouvant par ailleurs pas être prolongée au delà de sa durée légale, M. Alacon propose que soit instaurée la garde à ouïe: le suspect restera libre de déambuler partout dans le commissariat avec toutefois obligation d'agiter en permanence une clochette afin de rester à portée d'oreille du gardiennage de la paix. Pour les petits délinquants, M. Alacon propose l'extension à "la garde à ouï-dire". Par exemple: "J'ai entendu dire qu'il traînait par là!"
Merci M. Alacon, récemment promu au grade de grand commissaire aux cons.

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
celle-là je l'adopte ! ^^
Répondre
M
<br /> <br /> En espérant qu'elle fasse des petits.<br /> <br /> ;-)<br /> M. Alacon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
La garde à snif est aussi une solutionaprès avoir enduis la personne concernée d'un mélange de purin, d'oeuf pourri et d'extrait de dessous d'aisselles de Mireille Mathieu, on pourrait autoriser la liberté surveillée olfactivement par de fins limiers.
Répondre
M
<br /> <br /> Il serait alors interdit de péter dans la salle? Intenable!<br /> <br /> ;-)<br /> M. Alacon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
moi je m'en fou, car c'est ma femme qui m'agite les clochettes et qui me les garde en vue, mais heureusement pour moi elle les met pas dans les pores sous les bras célés, ouille, à plus
Répondre
J
très bonne idée mais agassant pour les pêcheurs à la ligne et le possesseur de petit chat
Répondre
D
étonnant que personne ne songe à la garde à odorat...on empêche le détenu de se laver et quand on peut plus le sentir , ya Alerte!!...A quand les réparations de ton ordi ?.. tes coms me manquent.
Répondre