L'homme grenouille

Publié le par M. Alacon

Le Pr Alacon, qu'on sait friand de cuisses de grenouilles et en vue de satisfaire à cette gourmandise, a réalisé la première modification substantielle du génome de ce batracien en y introduisant le code génétique de la partie motrice des kangourous.
Ces grenouilles à grosses cuisses, aussi appelées "Grosses nouilles", remercient M. Alacon, car maintenant et grâce à lui, elles ont pied partout.
PS: Attention toutefois si vous vous lancez dans leur élevage, équipez bien vos spécimens d'un casque de protection, car n'ayant aucune conscience de la puissance de leurs nouveaux membres, elles persistent à pousser dessus comme des dératées pour venir immanquablement se fracasser le crâne contre les branches les plus basses.

Publié dans Médecine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah ben oui sont cons ces batraciens lolBon week-end, Flo
Répondre
S
a elever dans le dsert @+
Répondre
M
et comment doit-on s'équiper pour la pêche à la grenouille génétiquement modifiée...?!!! au lasso?!hiii haaaaaâaa!!!!note, s'il s'agissait de kangourous arboricoles en plus...je te raconte pas...
Répondre
G
purée!! quand je pense qu'il a un crétin qui a fait la même chose avec les kangou-roux la greffe de cuisse de grenouille au grand roux,!!!elle a pas l'air con maintenant!!!!!!la bestiole!Renault c'est également faché quand il a vu ces greffes sur ces "kangoo- roux" (la couleur pour çui qu'a pas compris)
Répondre