La fin des bavures

Publié le par M. Alacon

M. Alacon a présenté ce jour au Ministre de l'intérieur son kit anti-bavure. En fait, une simple paire de gants, chacun relié par une cordelette de 50cm à un nœud coulant. Il suffit de mettre les gants, puis de passer les nœuds coulants autour de son cou. Une fois le kit enfilé, si vous faites mine de vous saisir de votre revolver (à la taille ou en holster) ou encore si vous esquissez un geste d'une amplitude menaçante, les nœuds coulants seront là pour vous rappeler que vous êtes potentiellement en train de commettre une bavure.
Les forces de l'ordre remercient M. Alacon pour cet achat déductible de leurs impôts dans la rubrique "Frais professionnels à la con".

Publié dans Inventions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dans la liste des frais professionnel à la con dans le cadre de la lutte anti bavures...il y a le buvard...très approprié dit-on à la profession...
Répondre
A
J'ai omis de préciser que le kit anti-bavures de mon petit fils est orné d'un nounours blanc à la con sur fond bleu.
Répondre
A
Mon petit-fils utilise, à la satisfaction de ma bru, un dispositif constitué d’un rectangle de tissu éponge avec une échancrure pour le cou, qui se lie autour de ce dernier à l’aide de deux tresses cousues de part et d’autre de l’échancrure.
Répondre
C
ceci explique donc le taux de mortalité croissant dans la police... hum... tout s'explique... merci M. Alacon !
Répondre
G
@ sumic'est mieux si on prends des zomos, (un mec, une nana c'est bien pour le mec, mais pour la nana, faut voir?)
Répondre