Pierre Ledain

Publié le par M. Alacon

Voilà!

Ainsi s'achève cette semaine d'idées à la con spécialement illustrée par Pierre Ledain du blog "La main gauche animée". Merci à lui pour la qualité de ses illustrations et pour la valeur ajoutée qu'il a apporté aux idées de M. Alacon, nous aurons sans doute l'occasion de le recevoir à nouveau dans ces colonnes.

Merci à vous tous de l'accueil que vous avez su lui réserver et dont je sais qu'il lui a fait chaud au coeur.
M. Alacon aura très prochainement le plaisir de recevoir un nouveau dessinateur sur son blog pour une nouvelle semaine d'idées de M. Alacon illustrée. A suivre donc...

Je profite enfin de ce rare moment de tribune qui m'est offert pour vous remercier tous de votre fidélité: lecteurs réguliers, passagers ponctuels, visiteurs assidus. Merci aussi à tous ceux qui viennent ici laisser d'aussi hilarants commentaires. Je ne les citerai pas de peur d'en oublier, mais vous engage vivement à lire leurs coms aux articles de ce blog et à visiter leurs blogs respectifs.

A  demain pour une nouvelle semaine d'idées de M. Alacon!

Fidèlement votre,
M. Alacon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
slt!voici mon blog sur la renovation de ma maison en etat de ruine au sud du larzac:http://renovation-maison.over-blog.com/a bientôt !cordialement
Répondre
E
Merci à vous deux de cette belle particpation et de l'avoir partagée...avec nous...A tout bientôt
Répondre
R
Hello Mister A.fait moi signe quand tu prévois une nouvelle collaboration a la con, que je fasse une petite annonce sur mon site@+Ricoray
Répondre
:
Très belle collaboration...Il faudra revenir M. Ledain. Bonne journée.
Répondre
P
merci à tous pour vos commentaires,je suis vraiment heureux de savoir que ce duo vous a plu,j'espère pouvoir revenir un de ces jours illustrer une nouvelle série d'idée à la con,et longue vie au blog de mr alacon qui peut me compter parmi ses nouveaux lecteurs.Et merci aussi à mme yoyo pour ce commentaire qui m'a fait chaud au coeur.Longue vie au blog de mr alacon.
Répondre