Cervidés

Publié le par M. Alacon

La femelle du cerf, la serveuse, ne porte pas de bois: c'est monsieur qui s'occupe du chauffage.
Si la connerie tient chaud, nul doute que M. Alacon transpirera cet hiver.

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon,"résonnons".Cerf,cerveuse,bois chauffage,cornes,..............................................Chouette ,grace aux cornes j'ai compris....................que monsieur a des cornes qui sont en bois et qui servent pour le chauffage........heu ! qui a dit y comprends rien!!!!!!!!!!   Bon je sais,je pense à la con,désolé  c'est pas de ma faute j'ai attrapé le virus de Sir Théobald Alacon.
Répondre
M
Ouille j'ai fait un lapsus ! xD Je voulais dire "si la connerie tient chaud" biensur ...
Répondre
M
Si la connerie existe, cela explique le réchauffement de la planète... : )
Répondre
M
la serveuse ne porte pas de bois mais peut porter des cornes non ....???  bisousss
Répondre
S
Ah! la serveuse, la cervoise et les cervitudes du cerfs!:0058:
Répondre