L'effet papillon (2)

Publié le par M. Alacon

Un troupeau d'hippopotames flatulants dans un fleuve d'Afrique peut provoquer un violent tsunami en baie de Thaïlande.
M. Alacon et Tib.r sont pour leur part très méfiants à l'égard de l'eau plate qui dort.

undefined

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est vraiment con,mais je me marre ;D
Répondre
J
Bonchoir,Je ne regrette pas d'être passé. J'en ai appris des choses. La culture est une nourriture de l'esprit qu'il est bon de s'accaparer quand elle passe à proximité. Merci M. ALACON, merci les commentateurs et trices avertis. Bravo.
Répondre
D
çà y est , ç'est avec une profonde tristesse que je me suis séparé de toi.......reviens vite lol bonne soirée
Répondre
M
purée !!!!!!..sacrées flatulences !!!!
Répondre
E
Bravo pour les dessins, j'adore..
Répondre