Le petit Jésus illustré

Publié le par M. Alacon

Jésus ayant des poux, Marie l'obligeait à porter une couronne d'épine pour l'empêcher de se gratter la tête.
M. Alacon s'explique par là-même l'impossibilité des coiffeurs de l'époque à lui couper les cheveux correctement.

undefined

Bonjour à tous,

Cette semaine, c'est Tib.r qui s'y colle, et avec un plutôt bon coup de crayon à découvrir. Merci à lui d'avoir accepté d'illustrer une semaine entière d'idées de M. Alacon. Amusez-vous bien à découvrir ses planches.
Amicalement,
M. Alacon

Publié dans Religions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour de Canton en Chine,excellentes illustrations, il y a un moment que je n'étais pas venu, je continu ma visite ,bonne semaine :0059: bye
Répondre
B
Tib.R moi je voudrais un dessin de fleur pour offrir à ma maman, et un autographe.
Répondre
P
je m'insurge!mais pourquoi?
Répondre
T
Bonsoir à tous, merci de m'accueillir si chaleureusement, <br /> un grand merci à M. Alacon de m'avoir invité pour cette semaine. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à illustrer ses idées. J'espère que le reste vous plaira...<br /> <br /> Ps: pour l'illustration du teckel, y pas de problème, dis moi juste comment tu le voudrais et jte fais cela dés que possible.
Répondre
T
Joli dessins de tib r , si ça lui dit de dessiner un teckel pour illustrer mon blog , qu'il se manifeste ( du parti communiste).
Répondre