Philosophie moderne

Publié le par M. Alacon

Bon! On le joue plutôt avec des dés ou avec Descartes?... Tu m'écoutes?... On joue Kant?... Plutarque lui répondit Diogène sortant ivre de son tonneau en bon épicurien.
Là où Nietszche se déclamait comme étant l'écrivain de 1000 ans, M. Alacon l'est à la mi-temps.

Publié dans Arts & Lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ouais, ben moi j'suis comme les raisins de l'ami Corinte (ç'ui d'hier) SEC....et pi j'aime pas les pauvres qui sont nus, c'est dégueu....
Répondre
J
Wow, c'est de la haute voltige aujourd'hui. :)Bonne semaine
Répondre
U
Un philozophe danz un tonneau, czzc'est rigolo mais zc'est szalaud dzds, chantait Deleuze en zozotant.
Répondre
D
Diogène, c'est celui qui vivait nu dans un tonneau et qui dit à Alexandre le Grand, homme le plus puissant de la terre : "tire-toi, tu me fais de l'ombre" ?Ai-je vu juste ?drzzhttp://leblogdrzz.over-blog.com
Répondre
M
<br /> <br /> Décale toi juste un peu... voilà, maintenant je suis à l'ombre. Merci.<br /> <br /> ;-)<br /> M. Alacon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
Le coup de crayon vaut le coup d'oeil.M. Alacon, heureux de vous connaître, nous occupons les premières places d'over-blog dans le top des blogs populaires.Entre gagnants, la politesse s'impose ! Mes hommages.
Répondre