Casque nu

Publié le par M. Alacon

C'est en adaptant une éponge au bout d'un manche que les instituts capillaires Alacon ont inventé le premier peigne à chauve.
M. Alacon y a ajouté un crochet afin d'accrocher les idées à la con qui lui trottent derrière la tête.

Publié dans Inventions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un peigne à chauve...j'ai la banane!... c'est aussi bon que de faire des raies dans la purée avec la fourchette...surtout si t'as le cerveau las..., ou si tu es mou du bulbequant aux crochet à idées ...c'est un esse de "bouché", je supposeenfin maintenant, tu n'as plus d'excuse pour aller te faire brosser......et plus besoin de peigner la girafe!!!...et si le chauve sourit...chauve qui peut!bon j'm'accroche comme un pou, moi, mais ça glisse...
Répondre
B
ou trouves-tu tout ca , lol
Répondre
M
<br /> <br /> Sur le crochet du peigne à chauve...<br /> <br /> ;-)<br /> M. Alacon<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
... et il est gros le crochet??   mdr.. mdr..ciao ciao et bonne soirée!
Répondre
A
Le crochet va être très utile ! ^^
Répondre
C
J'aime beaucoup tout ce que vous écrivez, j'adore votre esprit et...je me répète, votre finesse!Je vous remets mon com que j'ai ajouté au vôtre dans mon article sur le génogramme:Merci, c'est en effet une technique très interessante qui permet donc de découvrir quelles sont les "valeurs" familiales et leur répétition au cours des générations (notions de divorce ou séparation, d'enfant naturel,  décés prématuré, alcoolisme, inceste, toute autre maladie ou affection ou évènement social...)
Répondre