Punition équitable

Publié le par M. Alacon

Faute avouée étant à moitié pardonnée, M. Alacon a décidé, en personnage très respectueux de la morale judéo-chrétienne qu'il est, que lorsqu'il donnerait une fessée à ses enfants, il n'assènerait qu'un coup sur deux.
Le garde des sots Alacon a immédiatement repris cette idée à son compte en ne libérant sous contrôle judiciaire à la moitié de leur peine que ceux qui auraient avoué un forfait à la con.

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
moi je m'en fou, je pardonne un coup sur deux
Répondre
B
Un p'tit rayon de soleil pour souhaiter une bonne fin de week-end !PS : le mieux est de faire une seule fesse par jour pour ne pas perdre la main !
Répondre
K
tout est bien qui fini bien!!!  lolciao, bon week
Répondre
H
Il ne reste plus qu'à avouer deux fois. Je lis les idées de M.alacon alors que je suis au travail et je ris.Je lis les idées de M.alacon alors que je suis au travail et je ris.Voilà.
Répondre
F
Ben moi, je m'en fiche, j'ai pas d'enfant huhu ^^Amitiés, Flo
Répondre
M
<br /> <br /> N'oublie pas l'Auto-demi-fessée lors de tes mea culpa.<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> M. Alacon<br /> <br /> <br /> <br />