Politique intérieure italienne

Publié le par M. Alacon

La ligue du Nord prône la séparation d'avec le Sud, oubliant au passage que si l'on coupe la botte en deux, la partie basse peut encore faire office de chaussure, alors que la partie du haut ne vaut plus rien.
Merci M. Alacon pour ce nouvel éclairage pedestropolitique à la con.

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La partie du haut ferait une belle jambière lol
Répondre
M
Il pourrait toujours se recycler en manchon pour pauvre... ! ;o)
Répondre
L
Mais quand le Nord se sera séparé du Sud, qu'adviendra-t-il du sud du nouveau Nord??On peut s'attendre à tout avec ces imbéciles séparatistes du nord... :)N'empêche, entre être une botte et devenir une vulgaire guêtre, mon choix serait vite fait! uhu
Répondre
M
<br /> C'est la quadrature du cercle...<br /> ;-)<br /> M. Alacon<br /> <br /> <br />
D
Ah zut j'ai oublié de te souhaiter bonne nuit mon ami<br />
Répondre
D
Moi l'Italie m'a beaucoup déçue depuis que j'ai voulu aller visiter Venise et quand je suis arrivé ç'était tout inondé..alors non vraiment çà me botte pas!
Répondre