Déclaration des droits de l'homme

Publié le par M. Alacon

Tous les hommes naissent et demeurent libres et égaux face à un bon crochet du droit.
M. Alacon ne craint pas les coups, il court très vite, de sa superbe foulée à la con.

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour à tous,j'ai toujours des petits problemes de santé, ce qui explique mon absence..j'arrive tout juste à publier un article par jour..je fais ce copier/coller, pour vous saluer touset vous dire que je ne vous oublie pas..amitiés aux mecs et bisous aux filles
Répondre
A
Excellent !
Répondre
P
moi je m'en fou, il y à longtemps que j'ais décroché...
Répondre
K
et pour les crochet du gauche!? tu recule??  mdr..ciao ciao bonne soirée
Répondre
G
Alors c'est vraiment un sale bête....Autre chose yoyo me dit d'ouvrir un blog pour que vous veniez y foutre le bordel, j'veux bien, mais étant donné mon âge, l'informatique et moi ça fait au moins........cinquante.....J'avoue (mais pas honteusement) ne rien y connaitre du tout et puis je ne saurais pas quoi dire....alors j'suis désolé de ne pouvoir répondre à vos attente surtout à celle de tata YOYO......
Répondre