Promeneur du soir

Publié le par M. Alacon

Vous n'avez pas de chien et désirez quand même vous promener le soir?
La société Alacon à une solution pour vous: l'auto-laisse. Il vous suffit d'attacher le collier autour de votre cou tout en tenant l'autre extrêmité de la laisse et de se promener.
M. Alacon sonne enfin ainsi la fin des sorties sans son animal à la con.
PS: Vous pouvez en plus vous jeter des battons et les rapporter.

Publié dans Inventions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cher Monsieur,Une fois de plus, et sans doute commandité par je ne sais quel réseau subversif (il en existe tant...), vous vous évertuez à semer le doute parmi les forces vives de la Nation!!! Non, Môssieur, les citoyens patriotes et les membres des ligues de vertu n'ont pas besoin de l'"auto-laisse" dont vous prétendez, bien abusivement d'ailleurs, être l'inventeur: il y a, en effet, belle lurette, que les éléments sains de la société ont à disposition d'autres auto-laisses que la vôtre et, soit dit en passant, de bien plus perfectionnées. Dans le catalogue bien fourni de ces accessoires, je citerai, pêle-mêle, l'automobile (dont la ceinture de sécurité n'est, reconnaissez-le, rien d'autre qu'une auto-laisse), la télévision et, plus récemment, le téléphone mobile (justement pour sortir seul le soir: vous n'êtes décidément qu'un plagiaire, Mossieur!)...Je pourrai multiplier longtemps les exemples qui viennent démontrer votre mauvaise foi et le caractère abusif de vos prétendues découvertes! Qu'il me soit simplement permis d'ajouter ici que je ne vous salue pas...
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis refait!<br /> <br /> lol<br /> M. Alacon<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Oui, j'ai un collègue qui vit seul qui pratique la chose.Je ne te raconte pas quand il levait la patte ou fourrait sa truffe dans certains endroits féminins !Il a eu des problèmes !
Répondre
D
Ouaiiiiiii !! trop fort, là laisse tes menottes sur mes han han cheu !!Mais je ne vois pas la soubrette venir ramasser son string devant le jeune curé qui lui rouge de honte la prend comme un sauvage par derrière et ..... hein, quoi, ha oui je me suis trompir de site !! essecuzez moi m'sieur dame bonne soirée à demain !!Désolé hein,  mais c'est les com's !! T'as vu ce qu'ils écrivent les gens !!!!
Répondre
K
mdr... j'imagine...  lolciao ciao, bon week!
Répondre
S
je vais offrir a ma femme un collier @+
Répondre