Piano à 0 mains

Publié le par M. Alacon

Votre voisin à coutume de jouer du piano à des heures indues?
Percez un petit trou dans le mur juste à côté de l'emplacement de son instrument. Dès que celui-ci se met à jouer, soufflez au travers de ce trou, à l'aide d'une sarbacane, une petite pincée de poil à gratter. Ses mains devraient en toute logique abandonner durablement le clavier.
Merci M. Alacon de nous débarrasser de ces interminables gammes et arpèges à la con.

Publié dans Idées pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai pensé à M. Alacon cette après-midi... En passant devant chez mon voisin, j'ai entendu qu'il s'était remis à la guitare ! C'est toujours aussi mauvais... ^^
Répondre
D
un peu de mal pour mettre des coms sur ton site ce soir.. kikou et bonne soirée , je suis encore plein de médicaments et je ne m'attarde pas amitiés
Répondre
E
Je vous souhaite une bonne Saint Valentin ...merci de ta gentillesse et bonne soirée...kikou
Répondre
Z
heu... bin moi, je joue d'un instrument très discret : La trompette.Et évidemment, je vis en appartement.Mais mes voisins s'en foutent en fait, parce que ce ne sont que des vieux, sourds comme des pots qui plus est, et que, quoi qu'il arrive, le son de leur télé couvre toujours celui de mon cher instrument à vent et même de n'importe quel autre son d'ailleurs (j'exagère à peine).Me faudrait une idée à la con pour leur niquer leur télé aux ieuv' !
Répondre
M
Je ferais court cette fois-ci, est-ce que ça marche pour les organistes à l'eglise ? Parce que c'est un problème ça et je ne suis pas sur que le poil à gratter arrivera à les arrêter. Ca veut avoir avoir des orgasmes à toute heure le curé, je crois que le poil à gratter ne fera qu'augmenter son excitation, les bonnes vont avoir du mal à assurer. A moins que la sarbacanne, je la mets directement dans le....ça pourrait le calmer ça.Arrière Satan !! Vade retro grate toi la nasse !...hein.... ah bon...y a Mr Yoyo qui me dit que l'organiste c'est pas toujours le curé. Je vois vraiment pas ce que ça change, faut arrêter de jouer du piston et au seins de l'eglise, le Vatican il a dit que vous pouvez pas na ! faut obéir aux ordres quand on vous ordonne.....je ferais bruler un ou deux cierges pour me faire pardonner...
Répondre