Division cellulaire

Publié le par M. Alacon

M. Alacon s'appuie sur la démonstration scientifiquement faite que faire l'amour aide à guérir des maux de tête pour affirmer que si c'est une petite graine qui a donné naissance à Roger Moore, c'est une migraine qui a donné naissance à Demi Moore.
M. Alacon a beaucoup aimé couper en deux ce cheveux là à la con.


    Après toutes les péripéties qui ont amené M. Alacon à n'apparaître sur le web qu'en pointillé, voici que les choses rentrent enfin dans l'ordre.
   
    Pour vous remercier de votre fidélité dans les commentaires et des encouragements que vous n'avez pas manqué de prodiguer, quoi de plus naturel en retour que de vous offrir une nouvelle semaine d'idées à la con illustrées!
   
    Cette semaine, c'est
JessicaH qui s'y colle, et avec quel talent! Ce sont ses couleurs et la finesse de son trait, son humour et la poésie de certaines de ses illustrations qui ont retenu mon attention.
Voici donc une partie de son travail, mais n'hésitez pas à aller découvrir l'ensemble de ses travaux sur
son blog.

Merci donc à elle, et en avant pour une nouvelle semaine d'idées à la con!

Amicalement,
M. Alacon

Publié dans Sciences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et pourquoi d'abord que c'est à Jessica que M. Alacon il a demandé de faire des dessins. Pourquoi y m'a pas demandé à moi, M. alacon ?Parce que tu sais pas dessiné L'islandais, espèce d'abruti dégénéré !Ah, là y marque un point. Mais il aurait pu me demander à moi de lui écrire des jolis textes sur des images qui m'aurait donné M. Alacon.Et y ferait quoi Alacon si toi tu lui faisais ses textes ? Il serait Alasoupepopulaire ? C'est pas possible d'être aussi con.Remarquez, à vous deux, M. Alacon et ce con d'Islandais, vous pourriez certainement vous taper de franches parties de rigolades.
Répondre
M
<br /> <br /> ... pour un nouveau blog: M. Alacon de Reykjavik.<br /> <br /> ;-)<br /> M. Alacon de Reykjavik<br /> <br /> <br /> <br />
D
Celle-là, elle vient de loin mais elle m'éclate....pas JessicahH , je parle de ta blague...mdr!! n'empêche que je file illico chez JessicaH, car je suis sur que là aussi je vais m'exploser à l'alumette..lolbonne soirée
Répondre
B
super lol lolbonne journée
Répondre
G
joli graphisme en effet (je vais aller voir), pour le mal de tête de madame,un remède que geo expérimente souvent, <br /> la nana--j'ai mal a la tete ce soirToi--PAF!! une baffe entre les oreillesla nana -- t'es con, j'ai mal a la jouetoi - c'est parfait t'as plus mal a la tete, alors au pieu......<br /> Brutal me direz vous.....oui je le concéde, mais RADICAL
Répondre
A
Pour mémoire, on a déjà signalé le remède radical contre les maux de tête mis au point par le docteur Joseph Ignace Guillotin.
Répondre