Les mains en l'air

Publié le par M. Alacon

Ce fut Jésus qui esquissa le premier geste sportif de l'histoire moderne en pratiquant "l'épaulé jeté" alors qu'il aidait son prochain à mettre en place la croix. D'aucun auront remarqué que de nos jours encore, certains haltérophiles lui font allégeance en se signant avant de tenter à nouveau ce geste à la con.
A la lecture de cette idée, Mme Alaconne a déclaré: "Moi aussi je porte ma croix, et si je continue à me sentir aussi peu épaulée, je vais finir par le jeter!"

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour M. Alacon, ca faisait bien longtemps que je n'étais pas passée par ici !... C'est réparé. Bisous
Répondre
M
T'es sûr de ça ? C'était pas plutôt le premier essai de saut à la perche, mais Jéjé ayant couru longtemps, longtemps finit par être déclaré vainqueur du premier marathon après JC. Comme il était trop crevé pour monter sur le podium, son Papa, charpentier ayant toujours des clous sur lui, le cloua pour la photo souvenir. Tout le monde fêta la victoire de Jéjé, à grands coups de jus de raisins de Corinthe, on oublia Jéjé toute la soirée. Sont venus le décrocher très tard, le couchèrent dans le vestiaire, et le lendemain cet idiot était parti.Maintenant, si Mme Alaconne veut essayer le lancer de javelot avec une croix, je conseille au sieur Alacon....un peu d'ail.
Répondre
V
Dire que s'il avait attendu un peu, il aurait pu être Beta testeur dans de grandes enseignes, telles super-glue ou Pattex. Quel gâchis !
Répondre
D
Egalement entendu sur radio JC :"Avant je croyais maintenant je suis fixé !!"
Répondre
M
Mme Alaconne, si peu épaulée va le jeter...et là elle portera sa croix à l'arrachée...c'est-y pas mieux!au fait il me semblait -comme ça en passant- que ...puisque cette croix avait été portée une fois pour toute avec tant de ferveur, nous pouvions ne plus nous en préoccuper...une idée comme ça en passant...gloire à celui qui l'a portée pour nous, lol!!M. Alacon j'adore tes développements...à l'arrachée
Répondre