OGM

Publié le par M. Alacon

Le Pr Alacon, directeur de l'institut de recherche génétique d'Aladec, après avoir isolé le gène de la trompe chez le moustique, a réussi à le remplacer par celui du sparadrap.
M. Alacon vous souhaite en conséquence un excellent avenant à cet été à la con.

Publié dans Sciences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tiens voilà une idée plutôt marrante des ogm !!!
Répondre
P
moi je m'en fou, je me trompe pas alors je risque pas d'avoir des paras dans les draps
Répondre
B
Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> TOUJOURS DES PROBLEMES DE  CONNEXION! JE FAIS MON POSSIBLE ET JE REVIENS...<br /> <br /> Amitié à tous et merci de votre patience.<br /> :-)<br /> M. Alacon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est pas grave Flo-Avril2, c'est une histoire d'éléphant avec une trompe de moustique collé sur du papier tue mouche...enfin c'est ce que j'ai compris.....s'lut
Répondre
T
ne vous seriez pastrompé par hasard ?
Répondre