Rectification historique

Publié le par M. Alacon

C'est lorsque le Roi Arthur l'a menacée de jouer de la cornemuse que l'Excalibur s'est laissée emporter.
Il est des plaisirs simples dont M. Alacon a du mal à se passer...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiens ? Il en jouait si mal que ça...Quel bonheur de voir flotter le Gwen a Du aux sons envoutants des cornemuses, des bignous et des bombardes... ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons les mêmes goûts musicaux!<br /> <br /> ;-)<br /> M. Alacon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
moi je m'en fou car "l'art dur" c'est ma vraie nature et chaque fois que je sors mon excalibur ma femme s'allonge, certainement pour jouer le role du mort, tant que c'est pas pour le mors au dent, ça me rassure
Répondre
B
Il était temps de réhabiliter la vérité
Répondre
G
Ah, parce que vous croyez que j'étaissérieux en parlant de césar comme étant un grec......Banane, je sais jules était empereur de Rome.....na!!
Répondre
M
quelle idée aussi ??
Répondre