Millésime exceptionnel

Publié le par M. Alacon

C'est dans la veine cave que, gramme après gramme, M. Alacon stocke ses plus grands crus de Bordeaux.
C'est dans la consanguinité que M. Alacon reconnaît son prochain coup à boire.

Publié dans Boisson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Continue dans la même veine ...veinard. Mais ne prend pas de la bouteille.Didier.
Répondre
M
Le commentaire sur les cornichons m'a fait penser à une phrase de Gainsbourg ! xD "Je bois et je fume. L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande."
Répondre
E
Pas mal le Bordeaux avec le fromage....passe une bonne soirée pleine de kikou..A bientôt.
Répondre
M
il parait que l'alcool conserve les cornichons   hihi
Répondre
M
j'adore, je vais faire pareil !
Répondre