Prédisposition

Publié le par M. Alacon

Grâce à leurs nageoires, les poissons peuvent jouer au ping-pong sans raquette.
A l'exception de M. Alacon et Pierre Ledain, tout le monde se fout de cette information à la con.


undefined

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est plus economique pour eux! ils en on bien de la chance!! lolbonne soiree!
Répondre
M
Est-ce que la discipline sera Olympique en Chine (Pays imaginaire) ? Car si oui, le Tibet (pays réel, que le Chine ne connaît pas) alignera-t-il le Yeti à la lutte ?Les Chinois (Hommes très anciens, tous médecins), qui ont déjà inventé la saucisse de chien, le véritable hotdog, pur chien, sont des as en matière de ping-pong, mais en lutte ?Hein ? J’en vois certains, qui se disent, la lutte anti-capitaliste, la lutte des classes, la lutte contre l’impérialisme, tout ça ce sont des spécialités chinoises. Je réponds que c’est pas des trucs qui sont sur la carte du resto chinois pas loin de chez moi. Ceux qui connaissent le coin, savent que c’est un Polonais qui est aux fourneaux.Bon, où j’en étais… ah oui l’Abominable Homme des Neiges, étant seul athlète du Tibet (Région très prisé par la BD, toujours inconnue par les Chinois), ne fera qu’une bouchée des ping-pongois chinois, s’il utilise ses raquettes de Big Foot, celles avec lesquelles il laisse ses empreintes.Quel rapport, me direz-vous avec ces poissons, venus j’imagine de l’Atlantide, région où Bobby Ewing à pris sa retraite ? Aucun, si ce n’est de laisser un commentaire à la con, et aussi pour rappeler que Mr Yoyo aime beaucoup le poisson, il paraît que ça rend intelligent, mais surtout il me dit souvent : « dans le poisson, y a du phosphore, et ça est une bonne idée pour économiser la lumière ». Donc, il mange du poisson pour devenir phosphorescent, je vais donc bientôt pouvoir me passer de lustre, pour éteindre je mettrai une grosse couverture dessus. Qui sait, un jour je pourrais brancher mon PC dessus…P.S. Quand à rendre à César les poissons, c’est un peu tard, je crois qu’ils ne doivent plus être très frais (je sais, c'est dans Asterix), en plus y en a un qui est noir et un blanc, c’est trop tard, ils se sont multiculturalisés.
Répondre
P
pas mal la pub Truffaut déguisée pour lancer la mode des tables de ping pong dans les aquariums
Répondre
F
Moi, j'ai perdu d'avance. Bon après-midi
Répondre
S
J'adore!Et bravo, avec les illustrations, c'est carrément génial!:0014:
Répondre