Sac à main

Publié le par M. Alacon

Les tanneries Alacon lancent leur nouveau modèle de sac à main spécial: le « Je-trouve-tout-du-premier-coup » dont la particularité est de s'ouvrir par le biais d'une fermeture éclair située directement au fond du sac.
Les capots de voitures et leur peinture à la con disent merci à M. Alacon.

Publié dans Inventions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ca c'est parfait, surtout pour les femmes qui ont comme moi un sac sans fond ! xD
Répondre
M
Je remercie les tanneries Alacon, pour ce produit, qui simplifiera drolement la tache de l'Association des Voleurs à la Tire. Mes amis de l'Assoc ne manqueront pas de tester cette  merveille sur la première petite vieille qui passe et qui en sera dotée. L'Association tient également à remercier le Grand Tanneur Alacon pour ses précieux avertissement concernat les rayures sur leur Tire, les bénévoles associés prendront leur précaution pour n'utiliser ce nouveau sac qu'au dessus des sièges. L'A.V.T tiendra une conférence de presse à Villers Le Bel, bientôt pour donner les résultats financiers de cette nouvelle méthode de travail, plaidoyer pour un travail à la chaine, comme l'inventeur de la Tire moderne, John Ford l'avit déjà fait dans son film publicitaire " la chevauchée héroique".L'A.V.T. demande également au Président des Touche-moi-pas, de promulguer une loi, avec effet rétroactif, qui obligerait les petites vieilles à ne mettre que des sous dans ce nouveau sac, c'est plus écologique, y a moins de déchets. Voilà, mes amis de l'A.V.T souhaitent un bel été à toutes les dames des Touche-moi-pas.
Répondre
K
c'est un sac pour les blondes ca!!! mdrciao ciao
Répondre
S
J'imagine une fermeture éclair au sac Vuitton de Carla Bruni : Damned!Nicolas serait obligé de changer de voiture!Bonne soirée!
Répondre
D
Kikoo, je reviens et suis un peu déphasé. Merci pour tes coms.Aurais-je la tête dans le sac ?? Didier.
Répondre