L'autre couture

Publié le par M. Alacon

Non! La crinoline n'est pas une jolie façon de se garer en ville, de même que la dentelle n'est pas la femelle du dentiste.
Rappelons que M. Alacon possède son dictionnaire personnel de noms ni propres ni communs, celui des noms à la con.

Publié dans Arts & Lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour le probleme sur ma communauté, ma fille bosse chez OB ,elle va voir çà demain...bonne soirée et encore merci
Répondre
D
as tu lu le prince des motordus?
Répondre
M
Non, mais je cours me renseigner...
M
Pas encore d'inspiration pour la crinoline, mais en attendant un peu de pub pour tes idées ici : http://lequipedechoc.over-blog.com/article-16353956.htmlCar je te dois pas mal de visite, grâce à mon film étirable :-)
Répondre
S
zut, alors : c'était pourtant bien joli, cette idée de Créneau Line avec Scarlett O'Hara au volant d'une magnifique calèche! "Mais, demain est un autre jour!" dirait-elle! Bonne soirée ;)
Répondre
D
Le dico des noms sales.Tellement sale que tu n'arrives pas à les relire !!Le dicon sorte de dicton sans thé !!
Répondre