La quatrième dimension (2)

Publié le par M. Alacon

Rappel des faits: première dimension la longueur, deuxième dimension la largeur, troisième dimension la hauteur. M. Alacon avance un nouvel argument visant à démontrer l'existence d'une quatrième dimension: la connerie.
Prenons une valise. On connaît sa longueur, sa largeur et sa hauteur. Démontons en la poignée. Sa hauteur change mais reste quantifiable. Par contre, l'objet devient particulièrement con à transporter.
CQFD
Merci M. Alacon pour cet éclaircissement à la con.

Publié dans Théories

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Autrment dit reprenons le raisonnement.Je fais un paquet cadeau,je prends la ficelle des quatre cotés,mais je ne fais pas le noeud...............c'est la quatrieme dimension....................?C'est un raisonnement ...........................d'un adepte de mr Alacon.
Répondre
S
J'espère que mr alacon est prof!!!Il explique drôlement bien notre monde beaucoup trop à la con!!!
Répondre
R
Très belle théorie à la con !!!!
Répondre
D
longueur, largeur, hauteur,..j'admire la profondeur....de ta démonstrationbonne soirée...as-tu résolu la publication des articles dans "que de l'humour",, je n'y comprends rien, veux-tu essayer de te réinscrire ?,à+
Répondre
K
c'est donc ca la 4 ème dimenssion????  impressionnant!!!  mdrbonne soiree, ciao
Répondre