Isaac Newton et la pomme

Publié le par M. Alacon

La théorie de la gravitation n'aurait pas pu être découverte sous les tropiques: Isaac Newton n'aurait pas survécu à la chute d'une noix de coco.
M. Alacon se réjouit qu'il fut originaire de nos latitudes à la con.
PS: Cela n'aurait en revanche rien changé pour Guillaume Tell dont il est vrai, on se fout aujourd'hui un peu.

Publié dans Sciences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mr alacon va avoir une discution pas si con avec moi vendredi!!
Répondre
M
Je demande humblement pardon aux lecteurs et lectrices d'ici, en effet j'ai cité Galileo, car le pôv gars à dut attendre Newton pour que ses idées soyent reconnues. Les lecteurs et lectrices d'ici, cultivés et tous diplômés auront rectifié, Aristote est bien un des premiers à avoir arrondie la Terre, il reste que la croyance populaire du 15eme siècle est bien la platerie de la Terre. C'était un court instant de sérieux, ça y est c'est passé aussi vite qu'un suppo
Répondre
P
Newton connaissait également la théorie de la Relativité.Ils se voyaient souvent, en cachette, mais personne n'en a rien su à l'époque.
Répondre
K
GT aurait eu plus de mérite avec une noix... de pecan..!bonne soiree, ciao
Répondre
A
Mr Alacon merci de votre com.Je pense que cela est dans la frénésie débile que j'ai de vouloir imiter ceux qui tape super vite.En tout qu'a Guillaume Tell tire plus vite que moi.Merci pour ton petit mot.Je suis tres reconnaissant de "monsiur"  A........,qui porte bien mal son nom.cela a t il marché ce coup çi?
Répondre