Danse avec les coups

Publié le par M. Alacon

La Polka naquit sous la plume de Chopin, alors qu'il essayait de composer une polonaise sous l'emprise de la vodka.
M. Alacon est heureux de mettre au service de la communauté sa culture musicologique à la con.
PS: Stoppons net la rumeur, la chopine n'a rien à voir avec une quelconque (...) entre Chopin et sa copine.

Publié dans Arts & Lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour de Canton en Chine,la chopine n'est pas l'amie de Chopin ?? , bonne journée :0059: bye
Répondre
S
J'aime bien l'idée!!!
Répondre
P
je rappelle au passage que la polka n'est pas une moissoneuse-batteusecela dit, chacun est libre de vérifier par lui-même
Répondre
M
J'expliquerai volontiers comment les notaires fonts les noeuds et quelles positions doivent donc prendre les doigts de leurs secrétaires pour que la cravate soit bien épaisse, mais pour cela il faudrait que je puisse faire un dessin. Le hic, c'est que je ne sais pas dessiné, l'important est de mettre le doigt sur la partie inférieure pour que la cravate ne tombe pas. Voilà, toujours prête à rendre service.
Répondre
D
J'attend avec impatience un article sur les notaires et leurs cravattes pour connaitre la position (si j'ose dire) de Madame Yoyo 
Répondre