Chien de course

Publié le par M. Alacon

Apprenez à votre chien à rapporter: jetez lui au loin la liste des courses et ne le récompensez que s'il vous rapporte le caddie plein.
Merci M. Alacon pour cette leçon de dressage à la con.

Publié dans Idées pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mdr ! pas mal celle la
Répondre
D
alors là, voilà une idée à la con qu'elle est bonne ! Mais j'ai pas de chien, dites, docteur, je fais comment ?
Répondre
F
S'il pouvait aussi ramener ma voiture avec le plein...C'est que l'essence coûte chère...Bonne soirée.
Répondre
D
impossible pour moi , j'ai toujours dit à mes enfants que çétait pas beau de rapporter,et je suis sur que mon chien l'a entendu...
Répondre
K
on va donc tous mourrir de faim!!!!  :-(  lolciao bonne soiree
Répondre