Qui de la poule et de l'oeuf...

Publié le par M. Alacon

L'énigme est enfin résolue: c'est bien la poule qui est arrivée la première. Dans ce bas monde alors rempli de prédateurs, l'oeuf n'aurait en effet pas survécu: seule la poule pouvait s'enfuir en courant, et avec quelle allure. CQFDarwin.
Merci M. Alacon Le monde peut maintenant avancer vers son destin à la con.

Publié dans Théories

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Je pense avoir un problème aussi intéressant, malheureusement sans qu'il y soit fait mention de Christophe Colomb.<br /> L'étalon est le mâle de la jument. De leur union naît un poulain.<br /> Alors qu'est ce qu'un cheval ?
Répondre
M
ba ...oui !!!!!!!! Lol merci de nous le faire savoir ....<br /> <br /> :0010:
Répondre
S
Ben alors, et Christophe Colomb? dans cette thèse darwinienne.<br /> Poule qui roule n'amasse pas mousse<br /> oeuf qui roule finit au plat!
Répondre
F
La poule s'est enfuie en courant ? <br /> Moi, je pensais que c'était en roulant comme un oeuf.<br /> Ne dit-on pas, roule ma poule ?<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> PS : Merci beaucoup pour le lien. Ne mettant pas de modules sur mon blog, je mets tous les bons blogs dans mes marque-pages. :P
Répondre
P
merci ma poule
Répondre