Boussole universelle

Publié le par M. Alacon

 Après vous être aperçu que vous tourniez en rond, vous souhaitez revenir sur vos pas. Sachez que rien ne vous oblige à remettre les pieds dans vos traces à reculons. Pour revenir au point de départ, poursuivez simplement à votre idée, vous y reviendrez sans doute puisque vous tournez en rond.
Merci M. Alacon pour cette leçon de positionnement dans un espace à la con.

Publié dans Idées pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
CQFD
Répondre
G
merci Mr Alacon, je viens de mettre mon GPS a la poubelle...
Répondre
S
bon oui d'accord @+
Répondre
A
Pfffffff ... je n'ai rien compris !!!!  Depuis je continue à tourner en rond ... Heeeelp  M. Alacon, je suis perdu .... mdr ...
Répondre
M
ou la la ...dur dur pour un 2 janvier ...  c'est quoi une boussole ???bisoussssssssssss
Répondre