Quel cirque!

Publié le par M. Alacon

Consternation dans le milieu du cirque: les dresseurs de tigres qui mettent leur tête à l'intérieur de la gueule de ces pauvres bêtes se laveraient la tête avec du répulsif pour chat.
M. Alacon propose que pour faire amende honorable, il se lavent désormais la tête avec du dentifrice à la con.

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hello amigo, ton blog m'a manqué pendant mon hospitalisation et j'ai du retard en lecture à rattraper....je m'y colle toute la semaine merci de tes comms pendant mon absence et bonne semaine amitiés
Répondre
A
Du dentifrice à la con, quelle sera leur réaction ?
Répondre
M
Une astuce que se réjouira d'apprendre les souris... !!! Et comme tous les jours, un vote pour toi sur BoosterBlog ! ;-) @+
Répondre
B
Un coucou trop rapide mais je suis très occupée ces temps-ci.
Répondre
F
Et si les lions se mettent à aimer les cons? Ils vont se faire dévorer ...Amitiés, Flo
Répondre