La Joconde

Publié le par M. Alacon

Les yeux plissés, le sourire crispé et le verdâtre du paysage en arrière plan, tout laisse à penser que Mona Lisa souffrait de flatulences chroniques.
M. Alacon s'explique par là même, le temps infini nécessaire à la réalisation de ce tableau, dans une atmosphère à la con.

Publié dans Arts & Lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il a eu du mérite Leonardo !!
Répondre
M
C'était donc ca ?! Après toutes ses années, un historien Alacon a enfin réussi à percer les secrets de la fameuse Joconde ! xD
Répondre
C
Et comme l'a dit Albert Cohen :" La joconde a une tête de femme de ménage, je ne comprends pas pourquoi on fait tant de chichis pour cette bonne femme!"
Répondre
F
Les yeux plissés, la mine triste et les joues blêmes lolAmitiés, Flo
Répondre
M
Je viens de lire les com, les congés inspirent plus la bande de malades qui fréquentent cet antichanmbre de la grande Bibliothèque d'Alexandrie. On dirait un de ces clubs Anglais, que Jules Vernes a souvent décrit, ils ont un avis éclairé sur tout. Aujourd'hui, c'est la pauvre Mona Lisa qui fait les frais de leurs analyses laborantins. Qui vous dit qu'elle n'était tout simplememnt pas assise sur une chaise percée, dans ses toilettes et que c'est à travers le trou de la serrure que Léonardo Di Codo l'a croquée. En fait il l'avait d'abord gravé sur la porte des toilettes des garçons, ensuite le déménagement de l'internat où elle séjourna, fit que cette porte se retrouva chez un marchand de bois à brûler. Comme Léonardo avait signé son oeuvre avec le pseudo de Di Caprio, la gravure fut peinte par un escroc pour lui donner plus de valeur et la vendit comme premier autographe de cet acteur qui fit couler le Titanic. Il fit croire à tout le monde que ce con d'acteur, avait signé sur la couverture du tele-ciné revue, où Soeur Sourire était en première page.Donc, en résumé, il s'agit de Soeur Sourire, dans les toilettes de l'internat où vécu Mona Lisa, la None Suprieure.M'excuse Marithé, c'est la vérité historique, certifié par d'autres portes de toilettes à travers le monde et les autoroutes françaises. Par rayons ultra gamma, les scientifiques purent même y déceler le numéro de portable de Léonardo Di Codo, mais il semblerait que pour l'instant il soit hors zone, pas moyen de le joindre, pour qu'il nous parle de son pseudo hélicoptère, qui est en fait un griboullis, comme on en fait tous, pendant qu'on cause au téléphone.
Répondre