Le chaînon manquant

Publié le par M. Alacon

Les chevaliers ont abandonné l'armure lorsque dans les tournois, on a introduit la course à pied.
Merci M. Alacon pour ce cours d'histoire médiévale à la con.
PS: Les premiers temps significatifs furent réalisés quand ils décidèrent d'abandonner aussi la côte de maille.

Publié dans Théories

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
vos con seille à loisirs et cet avec plaies here que je m'y con formej'ai essayer plusieurs choses  ex:: ( a ) vos K vont bien.                                                               ( 2 ) vos T ... là çà bourdon (oh pardon ça cloche je ne trouve pas com-ment   con fait. merci votre con préention.
Répondre
W
Trés Bonne Année  2008 sur les ondes internautic  @++++Amitié
Répondre
M
Je te demande pardon, M Alacon, je ne sais pas pourquoi mon fléau se retrouve à cet endroit ! sans doute que le chevalier l'a lancé croyant participer au lancement de fléau, il ne savait sans doute que c'était déjà fait depuis que Sarko est là. encore mille excuses pour tous ceux qi s'y cognerait
Répondre
D
Ce qui m'épate le plus ç'est la variété de tes idées à la con.... tu manges à tous les rateliers...çà va dans tous les sens et putain que ç'est bon ..je suis plié bonne soirée
Répondre
T
les coureurs du tour de france ont désormais pour destrier un vélo et en guise de cote de maille le galibier
Répondre